
La scène d’horreur se passe au quartier Bonabo à Douala, un couple originaire de Batié avait pris l’habitude de torturer leurs enfants; Mireille, âgée de 31 ans l’échappera belle grâce au concours des voisins et de son ex fiancé.
C’est dans une maison complètement en ruine que réside cette famille peu ordinaire. lits, marmites, tables, matelas, ordures et autres vêtements sont dispersés un peu de partout donnant l’impression d’un fief à sdf.
Mais on est très vite saisi par la présence des chaînes et cadenas, servant à ligoter et immobiliser les enfants quand ils sont punis. Le plus jeune, interviewé par la chaine privée Canal2 confie qu’ils sont ainsi traités au quotidien, malgré les supplications des voisins. Mais cette semaine, la mégère de mère a décidé de passer à la vitesse supérieure en enchaînant Mireille, sa fille de 31 ans et maman d’un petit garçons suite à une crise d’insolence comme elle a bien voulu se justifier.
Solidement enchaînée Mireille n’en revenait pas de voir sa génitrice brancher le fer à repasser et réglé au dernier degré dans le but de la repasser.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article